Salle de presse

La technique d’autoapprentissage Kumon révèle le potentiel des élèves et les prépare à réaliser leurs rêves

Plusieurs as de Kumon brillent aussi à l’extérieur de l’école et inspirent leur entourage en communiquant leur passion du savoir

– Kumon, le premier programme de maths et de lecture périscolaire au monde, offre aux enfants nord-américains une fondation solide pour renforcer leur potentiel dans ces deux matières de base. Il a pour finalité d’orienter les élèves vers la réussite de leur niveau scolaire et au-delà. D’ailleurs, nombre d’élèves du programme Kumon sont capables d’exécuter des exercices de maths et de lecture d’un degré de difficulté une à trois fois plus avancé que celui de leur niveau scolaire.

« En plus d’être populaire, la démarche individuelle de Kumon a prouvé son efficacité », explique Dominique Ciccarelli, titulaire d’une maîtrise en éducation et porte-parole en matière d’éducation pour Kumon Amérique du Nord. « Kumon cultive l’autonomie et l’assurance des élèves afin qu’ils conservent toute leur vie la soif d’apprendre, à l’école comme ailleurs. Les succès remportés par des milliers d’élèves dans tout le continent prouvent justement la valeur du programme. »

..plus

Personnes ressources

Les coordonnées suivantes sont pour l’usage de ceux qui désirent des éditoriaux de presse. Pour toute demande concernant les publicités locales, veuillez communiquer directement avec les centres Kumon.

CANADA

Pour des renseignements en anglais veuillez contacter Lyndsay Lowman
416.490.1434, poste 2287
778.919.2477 (mobile)
llowman@kumon.com
Pour des renseignements en français veuillez contacter Lea Iaricci
514.733.3889, poste 226
514.290.8450 (mobile)
liaricci@kumon.com

ÉTATS-UNIS

James Devantier
201.692.3094
201.280.8899 (mobile)
jdevantier@kumon.com