Skip to main content

À propos de l'instructeur ou l’instructrice

Introduction


Biographie/expérience de l’instructeur

Christina2

Bonjour! Mon nom est Christina Mitchell et je suis l'instructrice et directrice du Centre Kumon Vimont depuis 2013. Ayant également enseigné dans les écoles avoisinantes pendant les 15 dernières années, j’ai vu les méthodes qui réussissent le mieux pour aider les élèves à apprendre les concepts de manière efficace et construire leur confiance en eux dans leur apprentissage.

 

Je suis fière d'offrir la méthode Kumon comme un excellent outil de réussite. J’aime la façon dont le programme nourrit chaque élève en même temps qu’il les aide à sortir doucement de leur zone de confort pour essayer quelque chose de nouveau. Il fournit un environnement individualisé et non compétitif, où les élèves apprennent par la pratique et se sentent progresser au long du chemin.

 

En tant que parent Kumon, avec mes propres enfants qui étudient actuellement la méthode Kumon, je peux aussi voir le programme de tous les angles.

 

Chez Kumon, nous croyons que nous pouvons aider tous les enfants à réussir. En tant qu’instructrice formée et certifiée, je joue le rôle de mentor appelé à guider vos enfants durant leurs travaux, tout en étant une source continuelle de support, d’orientation et d’encouragement. Lorsque je prépare un plan de leçon pour les devoirs à la maison ou que je surveille l’exécution des devoirs au centre, je mets l’accent sur l’importance de terminer tous les exercices sans aucune faute et dans un délai précis. Cela m’a permis d’aider bon nombre de mes élèves à devenir plus confiants, et par le fait même, plus autonomes. Comme tous les autres instructeurs Kumon, j’ai une vraie passion pour l’éducation, et je suis animée par le désir de contribuer à la réussite des enfants.