- Student Resources

Cet hiver, c’est avec plaisir que Kumon restera en contact avec ses élèves grâce au défi hivernal de Kumon! De décembre 2023 à janvier 2024, les élèves participants seront encouragés à conserver leur inscription pour continuer à étudier et ainsi atteindre leurs objectifs pendant la période des Fêtes. 

Pour commencer, les élèves peuvent télécharger ce calendrier ou utiliser celui qui se trouve sur Kumon Connect et faire un suivi quotidien de leur travail. Pour être admissibles à un prix, les élèves doivent avoir fait leurs devoirs pendant au moins 20 jours en décembre et en janvier. En février, les instructeurs et les instructrices récompenseront les élèves qui auront relevé le défi en leur remettant un prix Kumon en édition limitée.  

Admissibilité : Tous les participants doivent être inscrits dans un centre Kumon aux États-Unis ou au Canada entre le 1er décembre 2023 et le 29 février 2024 pour être éligibles à un prix. Les étudiants peuvent être inscrits en mathématiques, en anglais ou inscrits dans les deux matières.

Cliquez ici pour télécharger