Pour une 13e année consécutive, Kumon s’est classée au premier rang dans la catégorie des franchises d’éducation selon le magazine Entrepreneur

 

Pour une 13e année consécutive, Kumon s’est classée au premier rang dans la catégorie des franchises d’éducation selon le magazine Entrepreneur

TEANECK, NJ (7 janvier 2014) – Pour une 13e année consécutive, Kumon, l’entreprise franchiseuse offrant le plus important programme parascolaire de mathématiques et de lecture au monde, s’est classée au premier rang dans la catégorie de franchise de tutorat dans l’édition annuelle des 500 meilleures franchises 2013 du magazine Entrepreneur. En 2013, l’entreprise a aidé plus de 370 000 élèves à s’améliorer en mathématiques et en lecture, soit une augmentation du nombre d’inscriptions de 15 000 comparativement à l’année précédente. Kumon a l’intention de venir en aide à encore plus d’enfants grâce à l’ouverture en 2014 de nouveaux centres au Canada, aux États-Unis et au Mexique.

« C’est un grand honneur d’être reconnu comme le meilleur franchiseur dans la catégorie du service de tutorat pour une 13e année consécutive, rapporte Larry Lambert, vice-président du recrutement des franchisés, Kumon North America. Kumon est un système de franchises éprouvé qui offre de la formation et des incitatifs financiers à ses franchisés. Notre réussite est attribuable en grande partie au dévouement de nos franchisés, dont plusieurs sont des anciens parents Kumon qui ont eu l’occasion de constater par eux-mêmes les résultats du programme et qui en sont venus à comprendre qu’il pouvait être très avantageux de devenir propriétaire d’une franchise Kumon. »

Pour répondre à la demande croissante pour des programmes d’éducation parascolaire, Kumon peut représenter une occasion d’affaires lucrative pour quiconque fait preuve d’un esprit d’entreprise. Convaincus que tous les enfants peuvent réaliser leur plein potentiel, les franchisés Kumon travaillent étroitement avec les élèves dans le but de les aider à améliorer leurs aptitudes en mathématiques et en lecture dans un programme axé sur des feuilles d’exercices. Les franchisés jouent un rôle utile au sein de leur collectivité et éprouvent une grande satisfaction à savoir qu’ils font une différence dans la vie de leurs élèves.

Depuis plus de trente ans, le système de franchises de Kumon est un modèle de réussite dans le secteur de l’éducation. Kumon offre les frais de franchise et de matériel les plus bas de toute l’industrie (2 000 $ seulement). Kumon exploite plus de 2 000 centres en Amérique du Nord, dont 1 500 aux États-Unis. Les centres Kumon sont fréquentés par plus de quatre millions d’élèves dans 48 pays.

À propos des franchises Kumon

Kumon est une occasion idéale pour les professionnels qui cherchent à devenir propriétaires d’une petite entreprise. La méthode Kumon repose sur une approche individualisée et un programme de mathématiques et de lecture en anglais qui est conçu en fonction des capacités particulières des enfants, peu importe leur âge ou leur niveau scolaire. Les franchisés Kumon doivent détenir un diplôme universitaire ou collégial de quatre ans, posséder une excellente connaissance des mathématiques et de la lecture en anglais et avoir 70 000 $ de capitaux d’investissement et une valeur nette d’au moins 150 000 $. Fondé en 1958, Kumon exploite 26 000 centres situés dans 48 pays et régions. Avec plus de quatre millions d’élèves inscrits, Kumon est le plus important programme parascolaire de mathématiques et de lecture en anglais au monde. Le siège social de Kumon North America est situé à Teaneck au New Jersey.

Suivez-nous sur www.facebook.com/Kumon.