Énoncé sur l’accessibilité

Énoncé sur l’accessibilité

Kumon s’engage à rendre son site Web accessible à tous, y compris à ceux qui ont un handicap, en respectant, voire en dépassant les Règles pour l’accessibilité des contenus Web 2.1, niveau A/AA (WCAG 2.1 A/AA). Nous faisons tout en notre possible pour offrir une expérience égale pour tous.

Nous surveillons continuellement notre site pour nous assurer que son contenu est accessible à tous les visiteurs. À cette fin, nous avons fait appel au Bureau of Internet Accessibility (BoIA.org) – une société conseil en matière d’accessibilité – pour qu’il réalise d’un audit complet sous la forme d’un test automatisé et manuel de notre site Web au moyen de sa plateforme A11YMD et pour qu’il nous fasse des recommandations pour garantir notre respect des WCAG 2.1 A/AA.

Mise en garde

Nous tenons à souligner que nos efforts pour harmoniser notre site Web avec les WCAG 2.1 A/AA sont un processus en cours. Tout n’est pas encore terminé, mais nous progressons vers notre but.

ASSISTANCE EN TOUT TEMPS

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez des problèmes pendant votre visite. C’est important pour nous que vous puissiez consulter les sections qui vous intéressent. Sachez qu’un agent est toujours en poste pour vous répondre. Composez simplement le 1 866 733-3889.

Si vous préférez le courriel, écrivez-nous à [email protected] en précisant quelle est la page Web que vous n’arrivez pas à consulter. Nous accordons une grande importance à vos questions et à vos commentaires.

Applications tierces

Pendant votre visite, vous remarquerez que nous utilisons des sites tiers comme Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et LinkedIn pour diffuser des informations sur Kumon. Certaines personnes pourraient avoir de la difficulté à y accéder; malheureusement, Kumon n’exerce aucun contrôle sur la façon dont le contenu est présenté sur ces sites et ne dispose d’aucune solution à ce problème.